banniere

Les enfants à l’honneur en croisières sur le Costa Favolosa

Posté le 13 mars 2013 par Sophie

D’accord, les vacances sont les meilleures occasions pour passer du temps en famille, mais pendant les vacances, les enfants ont parfois envie de prendre congé de leurs parents. Pour satisfaire ce besoin d’espace, la compagnie Costa Croisières leur offre ce privilège inattendu en croisière. En effet, sur le paquebot Costa Favolosa, les divertissements pour les petits sont au moins aussi conséquents que ceux pour les grands.

Les espaces tout petits sur Costa Favolosa

On ne croirait pas qu’avoir moins de 11 ans serait un avantage considérable lors des vacances en croisière. Sur cette île flottante de la compagnie Costa Croisieres, les plus jeunes ayant entre 3 et 6 ans auront largement le temps de profiter du mini club où les divers jeux éducatifs, les jeux de piscine, baby danse et les défilés en costume les tiendront de façon permanente en éveil. Pendant ce temps, les enfants entre 7 et 11 ans se lanceront à la chasse au trésor ou s’initieront aux jeux en équipe lors des tournois sportifs. Les futurs divas et ténors apprécieront l’espace karaoké pour faire des vocalises.

Le Teen junior et le Teen club : Les espaces ados sur le Costa Favolosa

Ces jeunes adultes qui désirent par-dessus tout se faire de nouveaux amis seront plus que satisfaits dans les espaces Teen junior (entre 12 et 14 ans) et le Teen Club (entre 15 et 17 ans). Se dépenser en prenant des cours de danse, en participant aux jeux en discothèque et aux fêtes à la piscine pendant son premier bain de minuit, quel jeunesse n’en rêverait pas. Dans ces clubs, les élections du Mr et Miss Teen représente le clou de la croisière pour ces jeunes. Et le meilleur pour la fin, la PlayStation 3 sera une distraction incontournable qu’on retrouvera également sur d’autres navires de la flotte Costa Croisières.

Activités Croisières Eau Enfants


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage