banniere

Des excursions à ne pas manquer à Los Angeles

Posté le 11 juin 2013 par Sophie

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New-York. Situé sur la côte pacifique, le climat y est toujours agréable. Connu pour ces grandes plages, elle est aussi la capitale mondiale du divertissement.

Los Angeles, est la ville par excellence pour réaliser le rêve américain. Connu pour son attache au monde du cinéma, vous pourrez également faire de nombreuses excursions. Entre les balades, des moments de détente ou encore des visites culturelles, vous passez un séjour riche en surprises.

Les sorties phares à Los Angeles

Excursions Los Angeles Ne pas ManquerPour beaucoup, Los Angeles rime avec plage et soleil mais aussi Hollywood. A travers ces domaines, de nombreuses sorties sont à faire même en famille. Voici cinq activités à ne pas manquer lors d’une visite de Los Angeles

– Pour un peu de culture, visitez le musée d’Art Contemporain où vous pourrez admirer des pièces unique de Mark Rothco, Frenz Kline ou encore Claes Oldenbourg. Vous pouvez aussi vous rendre au County museum of art, le musée d’art du comté de Los Angeles. Idéal pour les amoureux d’art de tout âge, vous y verrez près de 250 000 œuvres en tout genre.

– Pour les fans du 7e art, allez visitez les studios Warner Bros, où vous apprendrez tout le processus de fabrication d’un film ou encore le Paramount Pictures, l’un des plus anciens studios hollywoodien, entre autres. Vous y découvrirez certains plateaux qui ont servis pour de grandes productions. Un belle excursion pour un beau voyage usa.

– Pour les amoureux d’histoire, ne manquez pas la visite du Queen Mary. Construit en Ecosse, il est aujourd’hui amarré à Long Beach en permanence. Vous bénéficierez de visites guidées où l’histoire de ce célèbre navire vous sera expliquée.

– Place à la détente avec une balade sur la station balnéaire Santa Monica. Elle est la plus grande et la plus ancienne de Los Angeles. Vous y rencontrez des musiciens de rues autours des vendeurs et divers magasins. Allez jusqu’au port où vous découvrirez un carrousel vieux des 1920.

– Finissez votre séjour avec un peu de shopping sur Rodeo Drive. Ou faites simplement du lèche vitrine car cette avenue déborde de magasins de grandes marques telles que Gucci, Armani, Dior ou encore Chanel.

Los Angeles Rodeo DriveLos Angeles vous réserve encore de nombreuses surprises. Afin d’en voir un maximum, renseignez-vous auprès d’agences de voyages, ou d’office de tourisme. Cependant, entre les visites culturelles, les balades ou les moments de détente sur plage, vous passerez à coup sûr un merveilleux séjour en Californie.


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage