banniere

Des hôtels familiaux en Corse

Posté le 3 janvier 2014 par Clémence

Partir en vacances avec ses enfants demande une vraie organisation. Choisir la bonne destination et le bon hébergement afin de satisfaire tout le monde est important. La Corse a été l’une des destinations les plus convoitées cet été par les familles.

 

Soleil, paysages merveilleux et hébergements en tout genre, la Corse fait l’unanimité. Cependant, vous devez tout de même faire attention à ce que vous allez choisir. La Corse regorge de petits coins merveilleux où la nature sauvage est préservée et où de petits hôtels se sont installés. Cependant, ils n’auront peut-être pas les équipements nécessaires pour vous accueillir avec vos enfants.

Tout le monde doit être satisfait et passer de bons moments, là est le problème des vacances en famille. Pour cela, voici une liste de 5 hôtels que vous pourrez trouver en Corse, parfait pour un séjour en famille.

–          L’hôtel A Piattatella à Monticello est un véritable petit havre de paix. Situé dans un lieu où la nature sauvage est préservée, vous pourrez profiter des magnifiques chambres au confort maximal et à l’incroyable piscine. Il y a également une salle de sport, un spa ainsi qu’une salle de massage.

–          Le Grand hôtel de Cala Rossa à Lecci, est précisément situé dans le golfe de Porto Vecchio. Cet hôtel Relais et Châteaux au confort maximal a un accès direct à la plage où vos enfants pourront s’amuser et se baigner. Vous pourrez ainsi vous détendre tout en ayant un œil sur eux.

–          L’hôtel Chez Charles à Lumio est un hôtel de luxe non loin de Calvi. Les chambres sont modernes et conviviales et l’hôtel dispose d’un restaurant, de différents bars mais également d’un spa, d’une piscine et de la plage à proximité. Vous trouverez également diverses activités pour toute la famille aux alentours de l’hôtel.

–          Le Castel Brando à Brando est situé au cœur du merveilleux Cap Corse. Doté d’une piscine et d’un jacuzzi vous pourrez passer d’agréables moments avec vos enfants. Il y a également des cours de tennis, des jeux de société à disposition et la possibilité de louer des vélos ou des kayaks de mer. Le départ se fait du port situé à 100 mètres.

–          L’hôtel Les Mouettes à Ajaccio vous offre le confort maximum pour vos vacances. Cet hôtel au charme authentique et les pieds dans l’eau, est tout proche du centre-ville où vous trouverez diverses activités.

Avec ces cinq hôtels vous passerez à coup sûr de merveilleuses vacances avec vos enfants. Attention, ce ne sont pas les seuls, bien au contraire, la Corse regorge d’hôtels familiaux !

 

Lien utile : Découvrez d’autres hôtels familiaux en Corse sur www.hotelclub.fr« 


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage