banniere

La Réunion en Famille

Posté le 15 janvier 2018 par Sophie

randonnee_pedestre55_mafate_-_credit_irt_-_emmanuel_virin

 

La Réunion, pas une destination familiale ! Mais qui ose dire cela ? Vous avez bien tort d’hésiter à découvrir cette magnifique île aux paysages de contrastes avec vos enfants. Un voyage à la Réunion en famille, c’est vivre une expérience riche en émotions avec vos enfants. Vous hésitez toujours, voici donc un petit avant-gout de ce qui vous attend lors de ce voyage à la Réunion avec toutes la tribu.

 

La découverte de la cité du Volcan à la Plaine des Cafres

Perché à 1 600 m d’altitude, cet incroyable musée vous invite à découvrir la volcanologie et les sciences de la terre, d’une manière ludique avec toute la famille.

 

La visite du centre de recherche, Kelonia

Les amoureux de la nature apprécieront tout particulièrement cette visite à la découverte des tortues marines. Participant aux programmes de recherche de protection des tortues marines et de leurs habitats à La Réunion et dans l’océan Indien, le centre de recherche Kelonia.

 

La visite du Croc Parc à L’Étang-Salé

Retrouvez-vous en famille au Croc Parc  où vous pourrez observer les crocodiles du Nil et bien d’autres animaux notamment des iguanes, des tortues et des animaux de la ferme.

 

Le Parc de Cilaosa

Pour les amateurs de sensations fortes, rendez-vous au Parc de Cilaosa pour un large choix d’activités en plein air. Tyrolienne, accrobranche et bien d’autres activités vous attendent.

 

Dégustez les fameux samoussas réunionnais

Effet garanti chez les enfants, les samoussas réunionnais vous fera voyager au coeur de la gastronomie réunionnaise. Petit beignets frits originaire de l’Inde, les samoussas réunionnais se décline sous différentes saveurs, fourrées au poulet, au légume, au fromage, au boeuf ou encore au porc.

 

Alors, un voyage en famille à la Réunion vous tente?


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage