banniere

La Thaïlande pour les enfants

Posté le 27 juillet 2018 par Sophie

La Thaïlande est un endroit décontracté. C’est un peu la destination privilégiée en Asie pour allier dépaysement, culture et soleil.  Il est facile d’y suivre son rythme et de bien savourer le moment.

Visiter Phuket Fantasea

Phuket Fantasea est un grand parc d’attraction doublé d’un spectacle grandiose…  de même que des dégustations de plats typiques

Faire du « trekking » à dos d’éléphant

Faire une randonnée à dos d’éléphant est aussi une activité très agréable en famille.

elephant

Visiter un temple bouddhiste

C’est pas la première activité à laquelle on pense avec des enfants. Mais une activité qui s’impose… Wat Chalong est le temple bouddhiste le plus important de Phuket.

thailande

Participer à un « Monkey Show »

Le spectacle met en scène des singes qui présentent leurs talents (basketball, vélo etc.. )

monkey show


La Thailande est la destination idéale pour un premier voyage en famille. C’est un pays où vous pouvez trouver à manger à chaque coin de rue à toute heure du jour et de la nuit.

N’oublier pas de jouer aux robinsons dans les cabanes sur les plages des îles paradisiaques et faire du snorkeling toute la journée dans des eaux turquoises, découvrir les rizières, et la culture du riz, du champ à l’assiette ! 

Passer une journée à sillonner à vélo le parc d’Old Sukhothai, avec sa ville ancienne, ses immenses temples, sa végétation luxuriante, ses lacs, en toute quiétude. 


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage