banniere

Le Kenya en famille

Posté le 10 juin 2013 par Sophie

Les enfants se rappellent sans doute du roi lion et ils voudront peut-être rencontrer ses compères dans les innombrables réserves et parcs kenyans. Ils pourront même y voir de plus près des chimpanzés, des girafes, des rhinocéros, des éléphants, des autruches, des gazelles, des zèbres, des impalas, des crocodiles…parmi tant d’autres animaux lors d’un safari au kenya. Le fameux parc d’Amboseli peut y répondre parfaitement. A défaut d’une telle expérience, la famille pourra toujours s’orienter vers les ONG et les centres qui luttent pour la protection des animaux et qui hébergent des spécimens de girafes ou encore d’éléphants.

Une balade en bateau sur le lac Naivasha pour voir de plus près les oiseaux mais aussi pour approcher plus sereinement des crocodiles et des hippopotames peut également être une bonne idée, surtout si elle est vécue en famille. Il en va de même en ce qui concerne la visite de Crescent island en vélo ou encore la randonnée et l’escalade du Kilimandjaro. Et quoi de mieux que d’aller à la rencontre des tribus Massaïs et Samburu pour apprécier davantage les us et coutumes de ces peuples.

Partir au Kenya en famille peut être encore mieux si ce voyage est organisé selon les attentes et les envies de tout un chacun. D’ailleurs, il y a tellement à voir dans ce pays qu’il vaudrait mieux opter pour un circuit bien établi ou fait sur-mesure afin d’en profiter à fond. Un tel voyage est également l’occasion de découvrir ensemble de nouvelles saveurs dont le nyama choma, le mishakiki, le karanga, l’ugali, les mandaazis ou encore l’irio kikuyu.

Kenya Elephant


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage