banniere

L’Ouest Amérique en famille

Posté le 14 août 2017 par Sophie

Où partir en vacances en famille ? Les enfants auront-il de quoi s’occuper ? Vous vous posez souvent ces questions lors de l’organisation des vacances en famille… Nous avons une idée qui pourrait bien vous plaire !1
Avez-vous déjà pensé à partir avec toute la troupe en Amérique… Plus précisément dans l’Ouest Américain. L’Arizona, la Californie, le Colorado, le Montana, le Nevada, l’Oregon, tant de grandes villes qui ne demandent qu’à être découvertes. Vous hésitez toujours, voici quelques raisons qui pourront vous aider à sauter le pas.

Vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer, car l’ouest de l’Amérique regorge de parcs nationaux tous aussi différents les uns que les autres, où vos bambins pourront s’essayer à diverses aventures. Grandes plaines verdoyantes, vastes déserts rocheux, canyons vertigineux, montagnes enneigées, grandes étendues d’eau et geysers impressionnants forment un kaléidoscope de paysages spectaculaires.
2
Et des activités pour les enfants, il y en a toute une panoplie. Randonnée à Zion, rafting dans le Colorado, ski nautique sur le lac Powell, randonnée dans le Grand Canyon, spectacle au Sea World à San Diego ou encore la visite des studios Universal à Los Angeles. Même les plus difficiles seront enchantés lors de ce voyage au Grand Ouest.
Los Angeles
Alors convaincu ? Ne perdez plus une seule minute et
en route vers la conquête de l’Ouest avec toute la tribu pour vivre des aventures inoubliables ensemble !


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage