banniere

Nos 10 coups de coeur pour un voyage en famille en Floride

Posté le 12 octobre 2017 par Sophie

Les plages de Miami

Vous rêvez d’un séjour en famille sous le soleil de la Floride, parfaitement équilibré entre découverte, détente et farniente. Voilà nos coups de coeur pour une aventure extraordinaire qui ravira les grands comme les touts petits.

  1. Le Kennedy Space Center où les apprentis cosmonautes pourront voir des fusées grandeur nature dont les célèbres Appollo XIII et Saturn V. Vous pourrez également essayer le simulateur de navette et faire une visite virtuelle sur la lune.
  2. Le parc de Disney pour une journée féerique dans un monde magique où on ne grandit jamais
  3. Le Sarasota Jungle Garden, où les aventuriers pourront explorer une jungle luxuriante abritant une faune étonnante avec des tigres, des panthères, des serpents, des loutres et plus de 100 alligators. En bonus, vous pourrez également toucher un bébé alligator ou lui faire un petit bisou…
  4. La croisière Pirate (Pirate cruise) pour écumer les mers à bord d’un véritable bateau pirate, succès garanti auprès des enfants
  5. La partie farniente sur les kilomètres de sable blanc des plages de Naples où vous pourrez rencontrer les dauphins, si la chance est au rendez-vous
  6. La balade au coeur des Everglades en hydroglisseur à travers les mangroves à l’affût des serpents et des crocodiles
  7. La plongée sous-marine dans les Keys West pour découvrir les récifs et les eaux cristallines abritant une multitude de poissons tropicaux multicolores et de coraux vivants.
  8. La découverte des Studios Universal pour explorer les plateaux de tournage et essayer quelques-uns des manèges thématiques inspirés des films et séries TV réalisés dans les studios de l’Universal.

Alors prêt pour vivre une aventure hors du commun lors de ce voyage en Floride en famille ?


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage