banniere

Où partir en voyage à Noël et au Nouvel an en famille ?

Posté le 13 novembre 2017 par Sophie

 voyage à Noël et au Nouvel an en famille

Dans quelques semaines, Noël et la Saint-Sylvestre pointeront le bout de leur nez. Vous souhaitez vivre les fêtes autrement, alors embarquez pour une aventure extraordinaire avec vos enfants et découvrez les fêtes autour du monde.

1. La Thaïlande

Troquez le sapin et les bonhommes de neige pour le soleil et les plages de Thaïlande en famille. Véritable dépaysement, vous assisterez au traditionnel lâcher de lanternes célestes à Chiang Mai et aux spectacles de feux d’artifice qui illumineront le ciel aux douze coups de minuit. Pour une véritable immersion dans la culture thaïlandaise, arpentez le marché nocturne le soir du réveillon, l’ambiance y est des plus effervescents. Un moment féerique qui ravira les petits et les grands

2. New-York, États-Unis

Vivez les fêtes autrement à New-York, entre gratte-ciel mythique, musée d’art et comédies musicales légendaires, la grosse pomme n’aura pas fini de vous éblouir. Chaussez vos patins pour profiter de la patinoire au pied du magnifique sapin du Rockfeller Center ou en plein coeur de Central park face aux immeubles illuminés. Et joignez-vous aux New-Yorkais pour le décompte du Nouvel An à Times Square.

3. Ile de la Réunion

Pour plus d’exotisme, rendez-vous sur l’Ile de la Réunion. Vous serez accueillis par les allées de flamboyants ornée de leurs fleurs chatoyantes. Expos, chants, marché de Noël et danses, vous ferons découvrir les fêtes sous un ton métissé. Vous aurez aussi la chance de vivre des fêtes de fin d’année intensément exotique en dégustant les ananas, mangues, et letchis pour les enfants et un bon rhum arrangé pour les parents lors des soirées et spectacles folkloriques.

Alors, prêt à découvrir d’autres horizons pour les fêtes ?


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage