banniere

Pourquoi choisir Saint Cyprien pour des vacances en famille ?

Posté le 1 mars 2013 par Sophie

Cet été, vous avez envie d’emmener votre tribu dans une destination de vacances où vous êtes certains de passer de bonnes vacances.

Vos enfants souhaitent partir en vacances à la mer cet été ? Faire des châteaux de sable ? Profiter de la plage et de la mer ? Le choix de stations balnéaires est immense, mais comment repérer une station familiale, adaptée à tous les âges ?

Madame Vacances a sélectionné pour vous la station de Saint Cyprien :

La station de Saint Cyprien répond aux critères de la station familiale par excellence ; elle a même obtenu le Label Famille Plus ; un label qui récompense les stations de vacances qui proposent des infrastructures des activités et des hébergements adaptés à l’accueil des familles. Savez-vous pourquoi Saint Cyprien est autant adaptée aux vacances avec les enfants ?

Saint Cyprien, c’est tout d’abord une station balnéaire très chaleureuse avec une culture du sud de la France très marquée, et au sein d’un environnement naturel et préservé. Vos enfants et vous pourront profiter de plus de 6km de plages de sables fin, propres et sécurisées. Ils pourront profiter de jeux au club de plage.

Goûtez à la succulente gastronomie catalane dans l’un des nombreux restaurants que la ville peut compter. Question budget, vous trouverez un grand choix d’établissements à un prix tout à fait abordable et proposant souvent des menus adaptés aux chérubins.

Activités familiales à Saint Cyprien

Coté animations et loisirs, Saint Cyprien vous propose une large palette d’activités adaptées à tous les âges : jeux de piste, parc aquatique Aqualand, balades à poney, en petit train ou en coche d’eau, parcours de mini-golf…

De nombreux évènements et spectacles pour les enfants sont également organisés tout au long de l’année.

Saint-Cyprien est sans aucun doute la destination idéale pour profiter des multiples et riches facettes de la région la plus au Sud de France, à la frontière de l’Espagne et de l’Andorre.

Une résidence de vacances familiale à Saint Cyprien :

Pour vos vacances à Saint Cyprien, Madame Vacances vous conseille sa Résidence Les Jardins de Neptune*** une résidence avec piscine, pataugeoire et aire de jeux pour les enfants, à deux pas de la plage et des points d’intérêts de Saint Cyprien et qui propose d nombreuses animations pour toute la famille !


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage