banniere

Top 3 destinations pour voyager avec des enfants

Posté le 17 juin 2019 par Sophie

Où partir en voyage avec vos enfants ? C’est la question que vous vous posez souvent avant d’organiser votre séjour en famille. Vous êtes certain que voyager avec vos enfants est aisé, mais cela demande aussi une organisation différente afin que chacun soit confortable. Aujourd’hui, on vous livre les tops destinations où vous pouvez partir avec vos enfants sans crainte.

Ile Maurice

Île Maurice est la destination idéal pour un voyage en famille. Le climat est propice pour les enfants et c’est facile de trouver des hôtels adaptés aux enfants. Certains hôtels sont équipés d’une garderie ; vous pouvez profiter de visiter l’île alors que vos petits soient en sécurité s’amusant avec d’autres enfants. Profiter de découvrir une faune extraordinaire avec les enfants, de petites randonnées, et des plages magnifiques pour bien profiter des activités nautiques.

New-York – États Unis

New-York est une destination subjuguante qui sait plaire à tout le monde et les petits seront ravis. Profiter d’un séjour à New-York en famille pour apprécier les comédies musicales à Broadway, visiter le zoo du Bronx, le Musée d’art Contemporain, le musée d’histoire naturelle, Central Park, assister à un match de sport, faire du shopping à Times Square, et découvrir la statue de la liberté en bateau.

Thaïlande

Thaïlande est la destination par excellence pour un voyage en famille. Les Thaïlandais sont accueillants et aiment les enfants. Les hôtels en Thaïlande sont très bien équipés dans un cadre sécurisé et magnifique. Les enfants vont apprécier ce pays aux différentes facettes entre ses îles et ses plages magnifiques, sa cuisine délicieuse et ses fruits exotiques, apprendre à manger avec des baguettes, visite de ses temples, et des balades à dos d’éléphants dans la jungle, et se déplacer en tuk-tuk.


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage