banniere

Un billet pour l’Afrique avec CIRKAFRIKA 2

Posté le 7 avril 2014 par cyndy

cirkafrika cirque africainCIRKAFRIKA c’est l’histoire de José, un pilote qui atterrit en catastrophe sur une terre inconnue. Cette terre inconnue c’est l’Afrique. Une fois les craintes dissipées, il y découvrira un peuple chaleureux avec lequel il tissera les liens d’une amitié sincère.

Ce premier voyage qui nous avait été narré sur scène l’année dernière a rencontré un très grand succès. Les mamans ravies s’étaient empressées de commenter sur Internet « nous avons passé un excellent moment convivial et chaleureux en famille », « un cirque très original, qui plaira aux enfants de plus de 3 ans et aux adultes », « les enfants ont été éblouis » ou encore « les enfants ainsi que nous avons été bluffés ». C’est pourquoi ils reviennent cette année avec un nouveau spectacle imaginé pour toute la famille.

cirkafrika cirque africain

CIRKAFRIKA 2, « de Soweto à Harlem » continue de nous faire voyager avec la suite des aventures de ce pilote égaré. Notre voyageur quitte donc l’Afrique, le cœur serré, pour rejoindre un monde moderne. Dans cette nouvelle destination, remplie de lumière et de swing, José y retrouve le cœur de l’Afrique qui l’avait tant fasciné.

Ce spectacle familial nous invite donc à (re)découvrir l’Afrique à travers la musique, la danse et le chant gospel. Savant mélange de comédie, comédie musicale et grand spectacle de cirque, c’est ici un vrai show original et complet qui saura plaire à tout le monde. Les costumes et décors colorés ainsi que les danses et musiques entraînantes assurées par un orchestre live auront tout pour émerveiller vos enfants !

Ne manquez donc pas ce billet pour l’Afrique et laissez-vous emporter par l’énergie et la joie de la culture africaine !

cirkafrika cirque africain

Vous retrouverez la troupe en tournée à Paris dès le 15 novembre 2014 mais aussi à Lyon, Lille, Marseille, Tours, Le Grand Quevilly, Pau, Metz, Toulouse, Amiens, Cournon d’Auvergne, Dijon, Rennes, Saint Herblain, Saint Etienne et Chambéry.


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage