banniere

Comment se loger en vacances avec toute sa petite famille ?

Posté le 17 novembre 2013 par Marie

Comment partir à 4, 5, 6 personnes ou plus et se loger pour un budget serré ? Avez-vous déjà pensé à la chambre chez l’habitant pour vos prochaines vacances ? BedyCasa vous présente une nouvelle façon de voyager moins chère et plus conviviale.

Dépensez moins

Il est parfois compliqué de se loger avec ses enfants, surtout lorsque l’on est une famille nombreuse, sans dilapider tout le budget prévu pour les vacances. Les modes de consommation sont en train d’évoluer et l’économie du partage a le vent en poupe. Il existe donc bien une alternative : la chambre chez l’habitant ! Une véritable solution anti-crise : sur BedyCasa comptez en moyenne 70€/nuitée pour 5 personnes soit moins de 500€ par semaine pour 5 ! Vous pouvez ainsi vous permettre de rester plus longtemps dans votre lieu de villégiature, ou de faire des extras avec le budget non dépensé dans le logement. En écartant l’intermédiaire hôtelier, BedyCasa permet à tous de gagner un peu plus : le logement est plus accessible, et les particuliers hébergeurs augmentent leurs revenus.

Partagez plus

Mêlez rencontres culturelles enrichissantes et dépenses moindres ! Découvrez avec vos enfants une autre culture en toute convivialité et sécurité. Un pays, une ville, une culture et des traditions, partagez tout cela avec des locaux qui sauront vous guider pour en profiter au maximum. Poser ses bagages chez l’habitant c’est une expérience unique basée sur le l’humain, l’échange et la diversité. Cela permet également d’avoir une meilleure compréhension de l’autre. Les enfants sont souvent curieux et avides de nouveauté, de partage et de rencontres… La chambre chez l’habitant leur permet de réellement rencontrer l’autre et parfois des enfants qui parlent une autre langue, jouent à d’autres jeux… Plus convivial et authentique que l’hôtellerie classique, la chambre chez l’habitant bénéficie à chacun !

En toute sécurité !

Les témoignages d’autres voyageurs, des logements bien décrits et des profils hébergeurs complets vous guideront dans votre choix. De plus BedyCasa c’est aussi un label communautaire qui vous assure du sérieux de l’hébergement et de la validation par nos membres. Vous pouvez également bénéficier d’une assurance, d’un service client 7j/7 à l’écoute… Vous pouvez ainsi partir rassuré en toute sécurité avec tout votre famille.

Si vous souhaitez partager de beaux moments en famille immergés dans un nouvel environnement, une nouvelle culture, et ce à moindre frais, la chambre chez l’habitant devrait vous enchanter !

Voyage en famille


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage