banniere

Passez vos vacances à Maurice dans une villa !

Posté le 23 avril 2015 par saloi

À l’approche des vacances, la question qui se pose reste la même : où partir ? Et pourquoi ne pas louer une villa ? Réserver au sein d’un hôtel n’est plus la seule option, la location d’hébergements auprès de particuliers s’est développée et vous permet autonomie et économies. Laissez-vous donc tenter par des vacances en villa à l’Île Maurice !

Où louer une villa à Maurice ?

Piscine à l'arrière d'une villa La location d’une villa pour des vacances à Maurice auprès de particuliers vous assure plusieurs avantages. Vous aurez l’occasion de goûter à l’accueil chaleureux des mauriciens qui mettent tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles. Vous vous y sentirez comme chez vous tout en bénéficiant de services dignes des hôtels de luxe présents dans tout le pays.

Dynamique et festif, le Nord de l’île est la région la plus touristique où vous pourrez facilement sortir pour des soirées animées. Niché entre de hautes falaises et de sublimes plages, le Sud de l’île regorge de paysages à couper le souffle. Vous y trouverez très peu d’habitations, cette zone étant beaucoup plus sauvage que le Nord. La région du village de Flic-en-Flac, située à l’Ouest de l’île, est réputée pour ses nombreuses activités de plage et attire donc de nombreux touristes. Si vous êtes à la recherche des plus belles plages de l’île, rendez-vous à l’Est du pays, où les villas sont nichées entre anses magnifiques et lagons d’émeraude !

Quel type d’hébergement peut-on louer ?

Villa de rêve sur l'île tropical de MauriceL’Île Maurice est un véritable lieu de bien-être et de détente au cœur de l’Océan Indien. Que vous soyez en couple, en famille ou bien entre amis, tout le monde y trouvera son bonheur : il y en a pour tous les goûts ! En prenant une location de villa pour vos vacances, vous vous retrouverez le plus souvent les pieds dans l’eau, ou avec un accès direct à la plage, offrant un large choix d’activités : surf, snorkelling, jet ski…

Ces villas tout confort peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes, et leurs prestations vont du plus authentique au plus luxueux. Les prix varieront en fonction de la période et du type de confort souhaité. Pour louer votre villa, vous pouvez vous rendre sur le site Vacances.SeLoger.com où vous trouverez un large choix d’hébergements sur toute l’île.

Quelles activités faire à Maurice ?

L’Île Maurice bénéficie de plages de sable blanc et de lagons aux eaux turquoise mais également d’une faune unique et colorée, et d’une végétation dense. De nombreuses excursions et activités sont possibles pour découvrir les différents sites de l’île. Vous aurez la possibilité, entre autres :

– de flâner et marchander au marché de Mahébourg, le moins touristique et le plus traditionnel de l’île ;

– d’explorer les îles qui bordent les côtes mauriciennes comme l’Île aux Cerfs ou encore l’Île aux Aigrettes ;

– de faire de la randonnée au Morne Brabant, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ;

– de passer une journée au parc de Casela, à la découverte de la faune et flore de l’île via diverses activités (balade en quad ou en segway au plus près des animaux) ;

– d’admirer la terre aux sept couleurs de Chamarel et son étonnante cascade.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site du guide de voyage concocté par l’Office de Tourisme de l’Île Maurice pour plus d’informations.

Passez par une location de villa pour vos vacances à l’Île Maurice et profitez d’un séjour à votre rythme, tout en effectuant les activités de votre choix !

Enregistrer

Enregistrer


Tags: , , ,

close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage