banniere

Voyager au Vietnam et en Inde en famille

Posté le 23 septembre 2013 par Clémence

Vous souhaitez sortir des sentiers battus et découvrir une destination qui sort de l’ordinaire? Vous avez envie d’un voyage inoubliable et exceptionnel? N’hésitez plus et partez avec votre tribu vers une destination originale et inédite, cap vers l’Asie!

L’Asie regorge de destinations riches et variées pour toute la famille : Japon, Chine, Malaisie, Inde, Thaïlande, Vietnam… Voici quelques idées de destinations originales pour vos vacances en famille.

Le Vietnam, une destination de vacances pour toute la famille

Le Vietnam est un pays fascinant, passionnant… et surtout un pays très centré sur l’enfant. Sachez que les Vietnamiens considèrent les enfants comme précieux. De plus, le pays offre une multitude d’activités toutes plus divertissantes les unes que les autres, de quoi amuser toute la famille! Vous pouvez par exemple visiter la ferme de crocodile sur le delta du Mékong ou encore découvrir les Tunnels de Cu Chi et son incroyable histoire (la guerre souterraine au Vietnam).

Puis, emmenez vos enfants faire une excursion à dos d’éléphant : Buon Me Thout. Apprenez à cuisiner un plat vietnamien à He au cours de votre séjour au Vietnam en famille. Et ce n’est pas tout, une excursion en Bateau vous attend sur la baie de Lan Ha, pour un moment unique et inoubliable ! Vous pouvez également faire une petite balade à poney du côté de Sa Pa. Ce voyage à la découverte du Vietnam « le Dragon asiatique » promet un pur moment d’amusement et de plaisir pour toute la famille.

Voyage et séjour en Inde avec ses enfants

Dans cet immense continent qu’est l’Asie, l’Inde est un pays idéal pour voyager avec vos enfants. Des marchés colorés, des petites villes, de superbes temples, une population accueillante… bref un paysage magnifique qui saura vous séduire !

Du nord au sud, l’Inde est une destination de vacances riche en découvertes, idéale pour votre tribu. L’Inde, le pays des saveurs et des couleurs qui ne vous laisseront pas indifférents. Vous trouverez également toute une panoplie d’activités lors de votre voyage en Inde. Par exemple, la découverte des temples et le pèlerinage hindou ainsi que la visite des nombreux sites ou monuments historiques incroyables tels que le palais des Maharajas, le fameux Taj Mahal, la Porte de l’Inde, le Temple d’Or, les Grottes d’Elephanta, le Parc national Sanjay Gandhi et bien d’autres. Pour des vacances balnéaires en famille inoubliable, l’Inde possède également des plages paradisiaques à l’instar de Palolem, Chowpatty beach, Radhanagar beach… D’est en ouest, du nord au sud, tant de religions, de paysages, de cultures, pour un pays d’une diversité surprenante.

Le Vietnam et l’Inde, deux destinations d’Asie à découvrir en famille sans attendre! Entre ces deux destinations, pour laquelle opteriez-vous ?


Tags: , , , ,

close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage