banniere

Voyage au Cambodge avec les enfants

Posté le 21 juin 2019 par Sophie

Un voyage avec les enfants au Cambodge est fascinant. Ce pays a beaucoup à offrir de l’ancien complexe de ruine du temple et de fabuleuses cascades, à la végétation abondante, et aux superbes plages. Les Khmers sont des gens sympathiques, généreux, amicaux et ils aiment beaucoup les enfants. Lors d’un séjour au Cambodge, vos petits seront ravis avec les activités qu’on vous  propose :

Balade en charrette à bœuf aux alentours de Siem Reap

Les enfants pourront profiter l’air de la campagne entre ses rizières luxuriantes émaillé de palmiers, ses villages pittoresques, et ses habitants souriants. Laisser les enfants participer aux activités amusantes telles que la récolte de riz, le tissage de toits de chaume entres autre.

S’amuser au Kids City

S’ennuyer au Kids City n’est pas une option. Plusieurs activités, éducatives et ludiques, sont possibles pour les enfants de différents d’âge. Les parents aussi peuvent participer à des ateliers parents-enfants. Les enfants ont la possibilité d’interagir et jouer avec les enfants cambodgiens.

Observer les Gibbons

Les enfants peuvent faire une randonnée, pour observer les gibbons et d’autres espèces uniques, qui est officiellement organisée dans la région Veun Sai Siem Pam situé au nord-est de Ratnakiri. Cette région est devenue une conservation naturelle des primates en voie de disparition.

Observer les dauphins du Mékong

Le dauphin de l’Irrawaddy est réputé du Mékong, et c’est un animal sacré au Cambodge. Partez en bateau pour observer ses rares dauphins du Mékong en mode menacés d’extinction.

Profiter de la plage en famille

Les plages du Cambodge sont splendides et parfaites pour se détendre. Grands et petits peuvent se baigner en toute sécurité. Un nombre d’activités nautiques sont disponibles ; profiter de faire la plongée dans les eaux cristallines et admirer aussi des couchers de soleil rose foncé.


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage