banniere

Où partir en famille en octobre ?

Posté le 21 April 2020 par Sophie

Profiter des vacances de la Toussaint pour faire un voyage avec votre famille. C’est le moment parfait pour passer des moments magiques avec vos enfants et créer des souvenirs inoubliables. Pour mieux vous aider à sélectionner la destination idéale, on vous propose une liste où vous pourrez faire de bonne découverte et passer des superbes vacances en famille. 

Les États-Unis en famille

Les États-Unis vous étonnent ? Destination par excellence pour voyager avec vos enfants, les États-Unis possèdent les atouts pour réussir votre séjour avec vos bambins, enfants ou vos adolescents. Un voyage aux États-Unis en famille est une promesse pour découvrir en toute beauté la terre de Minnie et Mickey, des parcs d’attractions, préparez-vous à régaler des succulents burgers et des M & Ms, faites un détour aux musées insolites et aux studios de cinéma entre autres. Une variété d’activité est disponible aux États-Unis pour tous les goûts, quels que soit les états ou les grandes villes ou vous voulez partir avec votre famille. 

Le Pérou en famille 

Un voyage en famille au Pérou est une expérience enrichissante à faire absolument avec vos enfants entre nature, culture et histoire. Petits et grands, soyez prêt à tomber sous le charme des richesses millénaires du Pérou. Nombreuses activités en famille sont possibles : faites une immersion au cœur d’une nature époustouflante, partez à la découverte des sites archéologiques du pays, faites une randonnée avec vos enfants dans un décor luxuriant, ou faites l’observation d’une faune hors du commun entre autres. On vous élabore un circuit adaptés pour les petits : l’itinéraire est modulable selon vos envies et l’âge de vos petits.

La Réunion en famille

Optez pour un voyage en famille à la Réunion sous les tropiques. La Réunion offre nombreuses activités afin de passer un merveilleux séjour avec vos enfants : direction à Akoatys entre toboggans géants pataugeoire, au parc aquatique de l’île, à la ferme pédagogique à la Rivière Saint-Louis, au parc animalier avec des crocodiles à l’Étang salé entre autres. Profitez de faire une randonnée sur le site du Piton de la fournaise ou lézardez sur les plages exotiques de l’île.

L’île Maurice en famille

Préparez vos valises pour découvrir l’île Maurice avec vos bouts-chou et vos adolescents. Cette petite idylle offre un décor et des activités kids-friendly. Un voyage à Maurice avec les enfants, c’est l’opportunité de prendre du repos et de vous épanouir librement dans un cadre exotique. Les enfants ne s’ennuieront pas, car il existe nombreuses activités familiales pour passer du temps avec toute la famille. Que vous voulez pratiquer des activités nautiques ou sportives, faire des sorties culturelles, ou même aller à la rencontre des animales, l’île Maurice vous propose des vacances géniales en famille. 

Nos spécialistes vous concoctent des itinéraires sur-mesures selon l’âge de vos enfants et vos envies en toute sécurité. Faites nous confiance pour passer des superbes vacances en famille. Profiter de nous contacter pour faire avoir un devis dès maintenant !


close
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisitez le site Au Coeur du Voyage

Je veux devenir Ambassadrice de Voyage

Gagnez de l'argent grâce à vos expériences de voyage.

Accédez à mon guide PDF gratuit

10 clés à savoir avant de vous lancer

Merci ! Vous allez recevoir dans quelques minutes votre guide gratuit, par mail. A bientôt

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Voyager avec ses Enfants - Guides et astuces pour vos séjours en famille will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.