Où partir en famille en septembre ?
Posté le 3 October 2018 par Sophie
Pour toutes ces destinations, le mois de septembre convient parfaitement : allez-y les yeux fermés.
L’Espagne
C’est des plages magnifiques et des paysages à couper le souffle.
La Californie
La Californie – le magnifique Golden State – promet des moments inoubliables à de nombreux vacanciers chaque année.
Italie
L’Italie , historiques avec des milliers de musées , des activités natures et sportives et des grands parcs ou pratiquer de nombreux sports classiques ou extrêmes, culturelles avec les visites liées à l’art de la Renaissance italienne avec ses fameux peintres, sculpteurs, ses architectures etc…
Île-continent du bout du monde, gigantesque paradis terrestre peuplé de wallabies et de koalas, l’Australie en famille est une aire de jeux idéale pour un séjour avec enfants.
La Tanzanie
La Tanzanie est une destination idéale pour découvrir les parcs animaliers africains
Les États-Unis
Partir aux USA en septembre vous évitera la canicule et la foule de touristes. C’est la période idéale pour profiter un maximum.
La Polynésie française
La Polynésie française est un paradis également pour les enfants. A Moorea, les bambins pourront nager au milieu des poissons au Lagoonarium et découvrir les traditions polynésiennes au Tiki Village.
Vous pourrez vous balader en forêt et vous baigner dans des cascades, faire du bateau en fonds de verre pour admirer les fonds marins.
L’Indonésie
L’Indonésie est un pays incroyablement diverse. Vous pourrez explorer temples hindouistes, bouddhistes, mosquées, églises, voir des spectacles de danses traditionnelles et découvrir une multitude de cultures.
La Belgique
Le mois le plus favorable au niveau du climat à Bruxelles est Septembre.
Les Pays-Bas
Amsterdam est une des capitales européennes les plus surprenantes et romantiques. Le meilleur moment pour visiter se situe à la belle saison, de mai à septembre.